Football - Angleterre

Entre Simeone et Chelsea, c'est déjà fait ?

Entre Simeone et Chelsea, c'est déjà fait ?

Nommé en décembre entraîneur de Chelsea à la suite du limogeage de José Mourinho, Guus Hiddink quittera, selon toute vraisemblance, son poste en fin de saison.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants londoniens se cherchent un nouveau technicien pour travailler sur le long terme. Un nom revient avec insistance, celui de Diego Simeone (45 ans).

A la tête de l'Atletico Madrid depuis 2011, le coach argentin aurait donné son accord afin de prendre les rênes des Blues dès le terme de cet exercice 2015-2016, selon les informations du site OK Diario relatées par les médias anglais.

L'entraîneur des Colchoneros pourrait, à Stamford Bridge, toucher un salaire annuel de 9,2 millions de livres (12 millions d'euros). En attendant, il lutte avec l'Atletico Madrid pour le titre de champion d'Espagne.

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Real Madrid - FC Barcelone à 20h45 Espagne

Real Madrid - FC Barcelone à 20h45

Entre le premier tour de la présidentielle et un match décisif pour Monaco face à Lyon, l’avenir de la Liga se joue aussi dimanche. C’est le tournant d’une saison passionnante avec un dénouement proche. Dimanche soir (20h45) l’Espagne connaîtra donc peut-être son futur Roi. Une victoire du Real Madrid face au Barca dans ce clasico, donnerait obligatoirement le trophée au club de la capitale. Alors que si le Barca venait à s’imposer face au Real, La Liga serait totalement relancé et un sprint final passionnant s’amorcerait.