Football - Angleterre

Arsenal toujours vivant

Arsenal toujours vivant

Arsenal est passé tout près d'un 4e revers d'affilée pour la première fois depuis octobre 2002. Mais le derby londonien reste imprévisible.

Aaron Ramsey a ouvert, magnifiquement, le score pour les Gunners. Mais en seconde période, le match devient fou avec l'expulsion de Francis Coquellin (55e), consécutive à seconde carton jaune. Arsenal va jouer à 10 contre 11 pendant 40 minutes. L'égalisation de Tottenham intervient 5 minutes plus tard par Alderweireld. La tempête s'abat sur Arsenal. Une minute plus tard Kane marque un but à la Thierry Henry et donne l'avantage aux Spurs. On pense alors qu'Arsenal va sombrer, mais les Gunners n'abdiquent pas. Ils égalisent par Alexis Sanchez à un quart d'heure de la fin.

Mais même s'ils sont su revenir et arracher le match nul, Arsenal (3e) reste derrière Tottenham (2e) au classement, à trois points.



Achetez ce produit Arsenal FC sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !