Ce mardi soir, le PSG qui écrase la Ligue 1 et son groupe de Ligue des Champions reçoit le Celtic Glasgow au Parc des Princes. À l’aller, Paris avait étrillé les Ecossais 5-0 au Celtic Park.

Ce soir à partir de 20 h 45 le Paris Saint-Germain reçoit les Ecossais du Celtic Glasgow pour la 5e journée de la Ligue des Champions. Les Parisiens sont pour le moment premier de leur groupe avec 12 points, soit 4 victoires en autant de matchs. Ils impressionnent dans ce groupe car ils possèdent un bilan incroyable avec 17 buts de marqués et 0 d’encaisser. Le PSG archi domine son groupe B devant le Bayern Munich. Pour les coéquipiers de Neymar, la réception du Celtic Glasgow ne devrait être qu’une simple formalité ce soir sur la pelouse du Parc des Princes. Au match aller, les joueurs d’Unai Emery avaient littéralement surclassé leur adversaire écossais avec une victoire 5-0. On devrait donc se diriger vers un match similaire dans le cadre de cette 5e journée de Ligue des Champions, même si malgré tout, le Celtic aura à coeur de revanche.

Paris, incertains : Lucas, Motta.

Celtic, incertains : Sviatchenko, Roberts, Brown, Ralston.

Le Bayern veut s’offrir une finale de groupe

Dans l’autre match du groupe à 20 h 45, le Bayern Munich est en déplacement en Belgique pour jouer contre Anderlecht. Les Belges sont derniers du groupe avec 0 point. Lors du match aller, les Allemands s’étaient imposés 3-0 à domicile. Pour ce soir, ils ne devraient pas rencontrer de problèmes majeurs et un succès leur permettrait encore de croire de manière comptable à une possible première place. Lors de la dernière journée, le Bayern accueille le PSG. Rappelons que les deux équipes sont déjà qualifiées.

Anderlecht, incertains : Najar, Obradovic, Stancui, Sowah Adjei. 

Bayern, incertains : Muller, Neuer, Rafinha, Ribéry.