Le Paris Saint-Germain n’a pas tremblé ce soir face aux Belges d’Anderlecht. Les coéquipiers de Neymar, buteur ce soir ont remporté la rencontre 4-0.

 

Victoire 4-0 du PSG ce soir en Belgique. Le club de la capitale a réalisé un match sérieux et intéressant face à un adversaire largement inférieur. Les Parisiens en ont mis 4 grâce à Mbappé, Cavani, Neymar et Angel Di Maria. Une rencontre ou Emery et ses hommes ont littéralement déroulé face à une équipe d’Anderlecht qui, malgré tout n’a pas à rougir de sa performance. L’actuel leader de la Ligue 1 était plus fort dans tous les compartiments du jeu. Avec ce jolie succès, il réalisent un sans-faute avec 3 victoires en trois matchs et un bilan impressionnant de 12 buts marqués et aucun encaissé. Le PSG est pratiquement qualifié et montre sa supériorité pour le moment dans ce groupe.

Le Bayern s’est baladé

 

Dans l’autre match de la soirée, le Bayern Munich a également glané un deuxième succès dans la compétition avec une superbe victoire 3 buts à 0 face au Celtic Glasgow. Dans un match ou le Français Kingsley Coman était titulaire, c’est tout d’abord Thomas Muller qui ouvre le score avant que Joshua Kimmich ne double la mise de la tête. Le troisième et dernier but a été inscrit par le défenseur central, Mats Hummels au retour des vestiaires. Avec ce nouveau succès, les Bavarois prennent seuls la deuxième place avec 6 points derrière le PSG. Prochain match dans 15 jours avec un déplacement au Celtic Park.

G.Z