Alors que la qualification est acquise pour Didier Deschamps, c’est maintenant l’heure de parler prolongation.

Selon RMC Sport, le sélectionneur pourrait prolonger avec la FFF avant fin 2017. Mais cela ne va pas empêcher Noel Le Graet de fixer des objectifs à l’ancien coach de l’OM.

Dixit le média, les Bleus auront pour objectif d’atteindre les demi-finales de la Coupe du Monde en Russie au mois de juin prochain. Au sein de ce contrat et en cas de gros problème avec la sélection pendant ce mondial, les deux parties vont prévoir une clause pour se séparer à l’amiable.

 

Aujourd’hui présent à Lyon, le président de la FFF n’a pas voulu en dire plus sur les négociations. Auprès de L’Equipe, le président de la Fédération française de football explique vouloir « prendre le temps » avec « DD« . « On va le laisser réfléchir parce que ce sont des décisions importantes. Est-ce qu’il est heureux à ce poste ? Est-ce qu’il veut continuer à la Fédération ? On va aborder ces questions avec lui. »

Et de prévenir : « En général, j’aime bien prendre les positions avant une compétition. Que l’entraîneur reste en place ou non.«