Un nouveau pays a obtenu son ticket pour la Coupe du Monde 2018. Il s’agit du Nigéria, vainqueur samedi de la Zambie (1-0).

 

Les Super Eagles ont trouvé l’ouverture par Alex Iwobi (70e), le joueur d’Arsenal. Alors qu’il reste une journée à disputer, les coéquipiers de Victor Moses sont en tête du groupe B avec treize points, soit six de plus que les Zambiens, et deviennent les premiers Africains à aller en Russie. Dans le même temps, le Cameroun a dominé l’Algérie pour l’honneur (2-0) avec notamment un but du Marseillais Clinton Njie.

 

 

Un nouveau pays a obtenu son ticket pour la Coupe du Monde 2018. Il s’agit du Nigéria, vainqueur samedi de la Zambie (1-0). Les Super Eagles ont trouvé l’ouverture par Alex Iwobi (70e), le joueur d’Arsenal. Alors qu’il reste une journée à disputer, les coéquipiers de Victor Moses sont en tête du groupe B avec treize points, soit six de plus que les Zambiens, et deviennent les premiers Africains à aller en Russie. Dans le même temps, le Cameroun a dominé l’Algérie pour l’honneur (2-0) avec notamment un but du Marseillais Clinton Njie. – Source: Topmercato.com – Article: http://www.topmercato.com/160709,1/mondial-2018-q—le-nigeria-premier-pays-africain-qualifie.html