Nice se déplace sur la pelouse de Montpellier, ce dimanche, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Après l’humiliation à la maison face à l’OM, Nice doit retrouver son jeu pour viser plus haut dans ce championnat.

La mission est simple pour les hommes de Lucien Favre ce dimanche face à Montpellier, la victoire ! Actuellement 10e au classement de la Ligue 1, les coéquipiers de Mario Balotelli doivent enfin repartir de l’avant pour tenir les objectifs de début de saison, c’est à dire terminer en Europe à la fin de la saison. Malgré des bons matchs en Ligue Europa, en championnat, les Aiglons n’arrivent à pratiquer du beau jeu.

Pourtant, les joueurs sont là, l’équipe peut compter sur l’expérience de Dante, Balotelli ou encore Jallet. Mais la dynamique est bien différente de la saison dernière qui restera dans l’histoire du club. Face à Montpellier qui reste sur deux matchs nuls face à Monaco et Paris, Nice devra sortir le grand jeu pour ne pas repartir les mains vides de ce déplacement. Une défaite sur la pelouse du MHSC pourrait faire mal aux Aiglons.