Erreur lors du traitement du fichier SSI
Football - NBA

Les Warriors ne faiblissent pas

Les Warriors ne faiblissent pas

Avec Stephen Curry de retour, Golden State a une fois de plus démontré sa supériorité en dominant Charlotte (111-101), durant la nuit de lundi à mardi. Le meneur des Warriors a fait le show avec 30 points à son actif, tout comme Klay Thompson, lui aussi à créditer de 30 unités sur cette rencontre. Daymond Green est aussi à créditer d'une très grosse prestation, avec un triple-double (13 points, 15 rebonds et 10 passes décisives).

A noter que Nicolas Batum n'a pas disputé la rencontre du côté de Charlotte, la faute à une blessure au pied droit. Sa présence n'aurait surement pas changé grand chose face au champion en titre, qui en est déjà à 32 victoires pour 2 défaites. Impressionnant.

Tous les résultats de la nuit :
Cleveland-Toronto 122-100
Philadelphie-Minnesota 109-99
Brooklyn-Boston 94-103
Miami-Indiana 103-100
Detroit-Orlando 115-89
Milwaukee-San Antonio 98-123
Oklahoma City-Sacramento 104-116
Utah-Houston 91-93
Portland-Memphis 78-91
Golden State-Charlotte 111-101

à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !