Le Paris Saint-Germain se déplace à Montpellier pour le compte de la 7e journée, pour continuer son parcours sans faute en Ligue 1. Di Maria, mais surtout Neymar, ne sont pas dans le groupe. Suivez le direct commenté minute par minute sur Sport.fr !

Un être vous manque et tout est dépeuplé ? Ce n’est sans doute pas ce que se disent les joueurs du PSG qui vont jouer cet après-midi face à Montpellier, la 7ème journée de Ligue 1. Neymar, très efficace depuis le début de la saison malgré son match moyen face à l’OL est absent du groupe, à cause d’une gêne au pied. Lui comme Di Maria sont préservés en vue du match de Ligue des Champions face au Bayern Munich cette semaine. Pastore et Ben Arfa sont également écartés.

Pas comme l’année dernière

En revanche, Marco Verratti fait son retour dans l’équipe en Ligue 1, après avoir purgé ses trois matchs de suspension suite à ses propos injurieux envers l’arbitre face à Toulouse. Pour le PSG, ce match peut permettre de continuer leur parcours exceptionnel en Ligue 1 (6 matchs, 6 victoires) et de bien préparer la Ligue des Champions.

Mais l’année dernière, ce même PSG s’était cassé les dents à la Mosson (3-0) face à une équipe de Montpellier impressionnante de réalisme. Les joueurs d’Unai Emery sont prévenus, il faudra qu’ils soient vigilants face à l’actuel 12e de Ligue 1. En attaque, Cavani devrait avoir à ses côtés Mbappé et Draxler.