Football - Ligue des champions

Thiago Motta : "Ce sera du 50-50 contre Chelsea"

Thiago Motta :

Interrogé sur ce match retour en Angleterre, Thiago Motta a livré son sentiment lors d'un entretien accordé au site officiel du PSG. "On a réalisé un bon match à l'aller en contrôlant le jeu. On a encaissé un but avant la pause, mais on n'a finalement pas beaucoup souffert. A Londres, on s'attend à un match compliqué. On doit aller là-bas pour imposer notre jeu comme on l'a fait l'année dernière. Il faudra donc avoir le contrôle du ballon et les faire courir", a confié le milieu de terrain parisien.

L'international italien a rappelé l'enjeu de cette rencontre pour le club et les dirigeants. "Depuis le début de la saison, on s'entraîne quotidiennement en pensant à ces grands rendez-vous, pour être à 100% le jour J. Aujourd'hui, c'est du 50-50. On sait que ça sera difficile mais on fera tout pour se qualifier", a-t-il poursuivi avant de donner son sentiment sur la jeune génération du PSG. "Ils doivent être ouverts et avoir l'humilité nécessaire pour apprendre chaque jour, pour améliorer leur jeu sur le plan physique et mental. Paris est un grand club, c'est difficile de jouer ici. J'essaye donc de les aider. A titre personnel, je continue moi aussi d'apprendre au quotidien de chaque joueur et même des plus jeunes", a souligné le milieu de terrain du PSG.

Romain Boselli pour Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.