Football - Ligue des champions

PSG : Verratti sera apte contre Manchester City, affirme son agent

PSG : Verratti sera apte contre Manchester City, affirme son agent

Marco Verratti pourra-t-il disputer les quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester City ? Alors que sa participation au match aller semblait fortement compromise, son agent a tenu à remettre les choses en place. Pour lui, l'international italien ne souffre pas d'une pubalgie, mais d'une inflammation des adducteurs. De quoi lui permettre d'être rétabli le 6 avril prochain pour la rencontre face aux Citizens.

Verratti présent contre Manchester City ?



"Beaucoup de conneries ont été écrites. Il n'a pas de pubalgie, il n'a pas de problèmes osseux non plus. Il a juste une inflammation des adducteurs. Nous ne sommes pas préoccupés pour sa présence en Ligue des Champions. Il sera rétabli dans un court laps de temps" a déclaré Donato Di Campli dans un entretien accordé à Sky Sports Italia.

De quoi donner de l'espoir aux supporters parisiens, qui espèrent forcément que leur milieu de terrain sera présent contre les Skyblues.

Verratti sera soigné de sa pubalgie par l'ancien médecin du Bayern


Pourquoi Verratti est indispensable au PSG


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.