Football - Ligue des champions

PSG : Verratti sera apte contre Manchester City, affirme son agent

PSG : Verratti sera apte contre Manchester City, affirme son agent

Marco Verratti pourra-t-il disputer les quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester City ? Alors que sa participation au match aller semblait fortement compromise, son agent a tenu à remettre les choses en place. Pour lui, l'international italien ne souffre pas d'une pubalgie, mais d'une inflammation des adducteurs. De quoi lui permettre d'être rétabli le 6 avril prochain pour la rencontre face aux Citizens.

Verratti présent contre Manchester City ?



"Beaucoup de conneries ont été écrites. Il n'a pas de pubalgie, il n'a pas de problèmes osseux non plus. Il a juste une inflammation des adducteurs. Nous ne sommes pas préoccupés pour sa présence en Ligue des Champions. Il sera rétabli dans un court laps de temps" a déclaré Donato Di Campli dans un entretien accordé à Sky Sports Italia.

De quoi donner de l'espoir aux supporters parisiens, qui espèrent forcément que leur milieu de terrain sera présent contre les Skyblues.

Verratti sera soigné de sa pubalgie par l'ancien médecin du Bayern


Pourquoi Verratti est indispensable au PSG


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Séville met fin à la série du Real Espagne

Séville met fin à la série du Real

Le FC Séville s'est imposé face au Real Madrid (2-1), mettant fin à sa série record de 40 matches sans défaite, dimanche soir lors de la 18e journée de Liga. Bien parti après le but de Cristiano Ronaldo (67e sur penalty), le club merengue a craqué sur des réalisations de Sergio Ramos (85e csc) et Stevan Jovetic (92e). Conséquence au classement, la Casa Blanca garde la tête mais ne compte plus qu'un point d'avance sur l'écurie andalouse, alors que le FC Barcelone (3e) n'est qu'à deux longueurs. Rappelons cependant que la formation de Zinedine Zidane compte un match en moins que ses deux concurrents.