Football - Ligue des champions

Pour Nasri, la C1 est déjà terminée

Pour Nasri, la C1 est déjà terminée

Coup dur pour Samir Nasri. Blessé depuis la mi-octobre à cause d'une blessure aux ischio-jambiers ayant nécessité une lourde opération, le milieu de terrain de Manchester City ne pourra pas participer à la Ligue des champions cette saison. Manuel Pellegrini a annoncé qu'il avait retiré l'ancien Marseillais de la liste des joueurs qualifiés pour la C1.

"J'ai dit à Nasri qu'il ne sera pas sur la liste car il a besoin de deux mois de plus pour récupérer, a expliqué le Chilien, lundi. Nous avons besoin de Kelechi maintenant, car Bony est également blessé. Nous ne pouvions pas prendre le risque de jouer les huitièmes de finale seulement avec Agüero", a déclaré le technicien chilien.

Alors qu'il espère être de retour à la fin du mois de mars, Samir Nasri aurait pu espérer disputer les quarts de finale de la Ligue des champions, en cas de qualification des Citizens contre le Dynamo Kiev.


Achetez ce produit Samir Nasri sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal facile, la Belgique en échec Mondial 2018

Le Portugal facile, la Belgique en échec

En marge de la victoire 3-1 de la France au Luxembourg, plusieurs autres rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 étaient au programme, ce samedi. Dans le groupe B, le Portugal s'est imposé face à la Hongrie (3-0) grâce à André Silva et Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé. Mais la Suisse a signé une cinquième victoire de rang aux dépens de la Lettonie (1-0) et conserve trois points d'avance. Pas de vainqueur entre Andorre et les Îles Féroé (0-0). Dans le groupe H, la Belgique a été tenue en échec par la Grèce (1-1). Les Diables Rouges ont égalisé sur le fil par Romelu Lukaku et gardent les commandes. La Bosnie-Herzégovine n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar (5-0). Chypre et l'Estonie se sont neutralisés (0-0).