Football - Ligue 1

Zlatan doit choisir : 75 millions en Chine ou 30 millions à ManU

Zlatan doit choisir : 75 millions en Chine ou 30 millions à ManU

Les montants des transferts et des salaires dans le football ne signifient souvent plus grand chose. Mais si celui révélé par La Repubblica mercredi s'avérait vrai, alors ce serait une nouvelle étape de franchie. Selon le média italien, un club chinois aurait proposé 75 millions d'euros à Zlatan Ibrahimovic pour que ce dernier rejoigne l'Empire du milieu à partir de la saison prochaine.

Man U se tient prêt



Une somme démentielle et difficile à refuser. En fin de contrat au mois de juin prochain, Zlatan Ibrahimovic est dans une très bonne forme avec le PSG et devrait avoir l'embarras du choix s'il ne restait pas en France l'année prochaine. Mais il est vrai que si Gervinho perçoit un salaire de 10 millions d'euros en Chine, pourquoi "Ibra" ne percevrait-il pas 75 millions d'euros ?

Seulement, le Suédois pourrait être intéressé à l'idée de découvrir la Premier League. A en croire les informations du Daily Star, Manchester United serait prêt à lui proposer 30 millions d'euros sur deux ans pour le convaincre de traverser la Manche. Une proposition qui aurait le mérite d'allier intérêt sportif et financier. Alors que Chelsea et Arsenal seraient aussi intéressé par "Ibra", les Red Devils chercheraient à prendre les devants...

La Chine a recruté pour 331 millions d'euros cet hiver !


C'est officiel, Lavezzi quitte le PSG







Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder NBA

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder

Direction la Conférence Ouest maintenant avec le Thunder d'Oklahoma City. Une équipe qui a perdu sa star Kevin Durant la saison dernière. Oui mais voilà, cette année, c'est Russell Westbrook qui prend ses responsabilités et qui porte à bout de bras sa franchise. RussWest comme on le surnomme a battu le record d'Oscar Robertson en saison régulière avec 42 triple-doubles en une saison. Outre Westbrook, l'ex-star du Magic d'Orlando, Victor Oladipo, Steven Adams, Enes Kanter ou encore l'ancien pivot des Bulls de Chicago, Taj Gibson composent le roster.