Football - Ligue 1

Y a quoi dans le contrat de Mandanda ?

Y a quoi dans le contrat de Mandanda ?

Steve Mandanda dans les cages de l'Olympique de Marseille pour la saison 2016-2017, une véritable possibilité ? A en croire nos confrères de L'Equipe, c'est bel et bien le cas. Car le contrat du dernier rempart phocéen ne se terminerait pas au mois de juin prochain, mais un an plus tard. La raison ? Une clause dans le contrat de l'international français, qui rallonge d'une année la durée du bail de son bail à Marseille en cas de participation à une phase de poules de Ligue des champions entre 2013 et 2016.

L'OM a bien participé à la phase de poules de la C1 lors de la saison 2013-2014 et la clause automatique de prolongation de Mandanda aurait donc été activée. Une donnée qui n'a jamais été évoquée par le joueur, ni par le club, qui n'a jamais démenti le fait que son gardien formé au Havre partirait sans aucune indemnité de transfert au mois de juin prochain.

Une communication pour le moins étrange à ce sujet qui demandera quelques éclaircissements lors des prochaines sorties médiatiques de Vincent Labrune ou de Steve Mandanda.


Achetez ce produit Steve Mandanda sur sport-kiff.com







Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport