Football - Ligue 1

Vers un retour de Falcao à Monaco

Vers un retour de Falcao à Monaco

Depuis son départ de Monaco il y a un an et demi, Radamel Falcao ronge son frein en Premier League. Après une saison galère à Manchester United, l'international colombien ne fait pas vraiment partie des plans de José Mourinho à Chelsea depuis cet été. En tout et pour tout, Falcao a marqué 7 buts en championnat lors des 18 derniers mois. Loin des standards qu'il avait imposé à Porto et à l'Atletico Madrid, voire même à Monaco où il avait marqué 9 buts en 17 matches de championnat lors de la saison 2013-2014, avant d'être victime d'une rupture des ligaments croisés.

Le club monégasque pourrait d'ailleurs récupéré son attaquant dès le mois de janvier, puisque ce dernier est prêté à Chelsea. Les dirigeants du clubs de la Principauté s'inquiète d'un éventuel retour sur investissement de leur joueur acheté 60 millions d'euros aux Colchoneros. Difficile de revendre un joueur qui ne joue pratiquement plus depuis deux ans.

"El Tigre" pourrait donc revenir évoluer au poste d'attaquant à Monaco, selon les informations de L'Equipe du Soir. Guido Carrillo et Lacina Traoré ont du mal à occuper ce poste depuis le début de la saison et Falcao n'aurait aucun mal à jouer tous le matches du côté de l'ASM. Affaire à suivre donc.


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport