Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de pardonner à Serge Aurier, qui ne devrait pas être vendu lors du prochain mercato estival.

Écarté du groupe professionnel depuis son dérapage sur Periscope, Serge Aurier continue de faire profil bas. Le PSG aurait pris une décision importante concernant son avenir. Selon le quotidien L’Equipe ce dimanche, Nasser Al-Khelaïfi semble vouloir accorder une nouvelle chance à son joueur. Après avoir assisté à la performance du latéral ivoirien ce week-end en CFA, le président parisien aurait pris Aurier à part pour discuter de son avenir. Le quotidien sportif explique que l’ancien Toulousain devrait finalement rester lors du prochain mercato estival et réintégrera très prochainement le groupe professionnel.

Pour rappel, Serge Aurier avait été écarté du groupe parisien suite à son dérapage sur le réseau social Périscope, où il avait notamment traité son entraîneur Laurent Blanc de fiottes et avait aussi déclaré que Salvatore Sirigu était guez (cramé). Le latéral droit du PSG avait pris part au dîner des joueurs la semaine dernière, pour fêter le nouveau titre de champion de France du club de la capitale.

Avec Top Mercato