Claude Robin est le nouvel entraîneur de Troyes. Mardi, Daniel Masoni a annoncé avoir opté pour l’option interne.

Daniel Masoni a opté pour l’option interne. Mardi, le président de Troyes a annoncé via un communiqué avoir nommé Claude Robin comme nouveau coach de l’ESTAC. Cinq jours après avoir limogé Jean-Marc Furlan, suite aux résultats catastrophiques du club de l’Aube (0 victoire en 17 journées et une 20e place en championnat), les dirigeants troyens ont préféré confier les rênes de l’équipe à une personne connaissant bien le club. Claude Robin était le directeur du centre de formation de Troyes.

Claude Robin a été nommé par le président Daniel Masoni à la tête de l’équipe professionnelle. Il entre en fonction ce jour et sera accompagné de Michel Padovani, Mohamed Bradja et Olivier Tingry. Claude Robin dirigera l’équipe dès samedi contre Bastia au Stade de l’Aube, est-il possible de lire sur le site officiel du club.

Une annonce qui met donc fin aux rumeurs de contacts entre José Anigo et la direction troyenne. Robin devra réaliser un véritable miracle pour redresser l’ESTAC, qui se trouve à 13 points du premier non-relégable.