Football - Ligue 1

Paris va-t-il se faire souffler Lewandowski par le Real Madrid ?

Paris va-t-il se faire souffler Lewandowski par le Real Madrid ?

Alors que le position d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain est de plus en plus délicate et que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat au mois de juin prochain, les dirigeants parisiens travaillent déjà leur futur recrutement. Si les dossiers Cristiano Ronaldo et Neymar ont été évoqués, celui menant vers l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski pourrait s'avérer plus facile à boucler.

Lewandowski flatté par les avances du PSG


L'international polonais semble effectivement enthousiaste quant à la possibilité de rejoindre le club de la capitale. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l'ancien joueur du Borussia Dortmund s'est déclaré "honoré" par les avances parisiennes. "Cela m'apporte beaucoup de satisfaction que les dirigeants du PSG s'intéressent à moi", a-t-il expliqué, avant de préciser "mais je suis focalisé sur mon travail au Bayern Munich."

Le Real doit lever son interdiction de recrutement


De quoi laisser espérer une issue positive au mois de juillet prochain ? Avec ce PSG, tout semble possible. Toutefois, Robert Lewandowski serait également la grande priorité du Real Madrid selon la presse espagnole. D'après les informations du quotidien AS, le club merengue rêve d'enrôler l'attaquant polonais, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Bayern Munich. Seul problème, la FIFA vient d'infliger une interdiction de recrutement au Real jusqu'à l'été 2017 pour des transferts frauduleux de joueurs mineurs. La décision en appel sera donc déterminante pour l'avenir de Lewandowski.


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Real Madrid - FC Barcelone à 20h45 Espagne

Real Madrid - FC Barcelone à 20h45

Entre le premier tour de la présidentielle et un match décisif pour Monaco face à Lyon, l’avenir de la Liga se joue aussi dimanche. C’est le tournant d’une saison passionnante avec un dénouement proche. Dimanche soir (20h45) l’Espagne connaîtra donc peut-être son futur Roi. Une victoire du Real Madrid face au Barca dans ce clasico, donnerait obligatoirement le trophée au club de la capitale. Alors que si le Barca venait à s’imposer face au Real, La Liga serait totalement relancé et un sprint final passionnant s’amorcerait.