Football - Ligue 1

Lewandowski : Paris ou Real Madrid ?

Lewandowski : Paris ou Real Madrid ?

Alors que le position d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain est de plus en plus délicate et que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat au mois de juin prochain, les dirigeants parisiens travaillent déjà leur futur recrutement. Si les dossiers Cristiano Ronaldo et Neymar ont été évoqués, celui menant vers l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski pourrait s'avérer plus facile à boucler.

Lewandowski flatté par les avances du PSG


L'international polonais semble effectivement enthousiaste quant à la possibilité de rejoindre le club de la capitale. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l'ancien joueur du Borussia Dortmund s'est déclaré "honoré" par les avances parisiennes. "Cela m'apporte beaucoup de satisfaction que les dirigeants du PSG s'intéressent à moi", a-t-il expliqué, avant de préciser "mais je suis focalisé sur mon travail au Bayern Munich."

Le Real doit lever son interdiction de recrutement


De quoi laisser espérer une issue positive au mois de juillet prochain ? Avec ce PSG, tout semble possible. Toutefois, Robert Lewandowski serait également la grande priorité du Real Madrid selon la presse espagnole. D'après les informations du quotidien AS, le club merengue rêve d'enrôler l'attaquant polonais, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Bayern Munich. Seul problème, la FIFA vient d'infliger une interdiction de recrutement au Real jusqu'à l'été 2017 pour des transferts frauduleux de joueurs mineurs. La décision en appel sera donc déterminante pour l'avenir de Lewandowski.


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !