Football - Ligue 1

Lewandowski : Paris ou Real Madrid ?

Lewandowski : Paris ou Real Madrid ?

Alors que le position d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain est de plus en plus délicate et que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat au mois de juin prochain, les dirigeants parisiens travaillent déjà leur futur recrutement. Si les dossiers Cristiano Ronaldo et Neymar ont été évoqués, celui menant vers l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski pourrait s'avérer plus facile à boucler.

Lewandowski flatté par les avances du PSG


L'international polonais semble effectivement enthousiaste quant à la possibilité de rejoindre le club de la capitale. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l'ancien joueur du Borussia Dortmund s'est déclaré "honoré" par les avances parisiennes. "Cela m'apporte beaucoup de satisfaction que les dirigeants du PSG s'intéressent à moi", a-t-il expliqué, avant de préciser "mais je suis focalisé sur mon travail au Bayern Munich."

Le Real doit lever son interdiction de recrutement


De quoi laisser espérer une issue positive au mois de juillet prochain ? Avec ce PSG, tout semble possible. Toutefois, Robert Lewandowski serait également la grande priorité du Real Madrid selon la presse espagnole. D'après les informations du quotidien AS, le club merengue rêve d'enrôler l'attaquant polonais, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Bayern Munich. Seul problème, la FIFA vient d'infliger une interdiction de recrutement au Real jusqu'à l'été 2017 pour des transferts frauduleux de joueurs mineurs. La décision en appel sera donc déterminante pour l'avenir de Lewandowski.


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.