Football - Ligue 1

OM : Diarra la grande inconnue

OM : Diarra la grande inconnue

L'Olympique de Marseille s'est entraîné dans le plus grand secret samedi matin au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Une séance à laquelle Lassana Diarra a participé, mais sa participation au choc de dimanche soir face au Paris SG reste incertaine. Le staff olympien fait tout pour permettre au milieu de terrain de tenir sa place.

Pour Romain Alessandrini en revanche, le doute n'est pas permis. Sa douleur à la voute plantaire a tendance à se réveiller et devrait lui faire manquer la rencontre.

Quant l'Ecossais Steven Fletcher, s'il sera bien dans le groupe olympien, Michel devrait lui faire débuter la rencontre sur le banc.



Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Séville met fin à la série du Real Espagne

Séville met fin à la série du Real

Le FC Séville s'est imposé face au Real Madrid (2-1), mettant fin à sa série record de 40 matches sans défaite, dimanche soir lors de la 18e journée de Liga. Bien parti après le but de Cristiano Ronaldo (67e sur penalty), le club merengue a craqué sur des réalisations de Sergio Ramos (85e csc) et Stevan Jovetic (92e). Conséquence au classement, la Casa Blanca garde la tête mais ne compte plus qu'un point d'avance sur l'écurie andalouse, alors que le FC Barcelone (3e) n'est qu'à deux longueurs. Rappelons cependant que la formation de Zinedine Zidane compte un match en moins que ses deux concurrents.