Football - Ligue 1

Ocampos pressenti à la Fiorentina

Ocampos pressenti à la Fiorentina

Le mercato hivernal sera animé à l'OM. Avant la venue d'un joueur à vocation offensive, le club phocéen s'apprête à perdre Lucas Ocampos. D'après la presse française et italienne, dont L'Equipe ce samedi, le milieu de terrain argentin ne devrait plus faire partie de l'effectif de Michel.

Un an après son arrivée sur la Canebière en provenance de l'AS Monaco, à l'époque sous la forme d'un prêt avant que la direction marseillaise ne lève l'option d'achat à hauteur de 7 millions d'euros, le joueur âgé de 21 ans devrait prendre la direction de la Fiorentina, deuxième de Serie A à un point de l'Inter Milan.

Un prêt payant jusqu'en fin de saison, assorti d'une option d'achat, pourrait être officialisé entre les deux clubs. Pour l'ex-pensionnaire de River Plate, ce challenge derrière les Alpes sera peut-être l'occasion de se relancer. A Marseille, le numéro 7 n'a pas convaincu en dépit de quinze apparitions en Ligue 1 (un but).

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.