Football - Ligue 1

Montpellier choisit Frédéric Hantz

Montpellier choisit Frédéric Hantz

Montpellier a officialisé mardi soir la nomination de Frédéric Hantz au poste d'entraîneur. Libre depuis son départ de Bastia en 2014, le natif de Rodez, âgé de 50 ans, remplace Rolland Courbis qui avait quitté le club d'un commun accord avec le président Nicollin, après un début de saison compliqué... pour aller rebondir sur le banc du Stade Rennais la semaine dernière.

Hantz s'est signalé par le passé en tant qu'entraîneur du Mans (2004-2007), de Sochaux (2070), du Havre (2008-2009) et de Bastia (2010-2014).






Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.