Football - Ligue 1

Monaco - Nice en direct commenté

Monaco - Nice en direct commenté

Malheur au vaincu. L'enjeu sportif est de taille entre Monaco et Nice car une défaite des Monégasques inverserait la position des deux clubs au classement. Au contraire, une victoire donnerait un peu d'air à l'ASM.

Depuis qu'ils ont retrouvé l'élite lors de la saison 2013/2014, les Monégasques n'ont connu qu'une seule fois la défaite lors du derby de la Côte d'Azur, le 24 septembre 2014 (0-1). Le gardien monégasque, Daniel Subasic est un spécialiste du rendez-vous. Il n'a encaissé que deux buts lors de ses sept derbys.

Monaco aura besoin de son gardien à la deuxième meilleure attaque (derrière le PSG) de la Ligue 1. Nice a inscrit 38 buts cette saison, dont 11 buts (en 23 matchs) par Hatem Ben Arfa, qui vient de marquer 4 des 5 derniers buts des Aiglons.






Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal facile, la Belgique en échec Mondial 2018

Le Portugal facile, la Belgique en échec

En marge de la victoire 3-1 de la France au Luxembourg, plusieurs autres rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 étaient au programme, ce samedi. Dans le groupe B, le Portugal s'est imposé face à la Hongrie (3-0) grâce à André Silva et Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé. Mais la Suisse a signé une cinquième victoire de rang aux dépens de la Lettonie (1-0) et conserve trois points d'avance. Pas de vainqueur entre Andorre et les Îles Féroé (0-0). Dans le groupe H, la Belgique a été tenue en échec par la Grèce (1-1). Les Diables Rouges ont égalisé sur le fil par Romelu Lukaku et gardent les commandes. La Bosnie-Herzégovine n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar (5-0). Chypre et l'Estonie se sont neutralisés (0-0).