Football - Ligue 1

Lewandowski n'est pas contre rejoindre le PSG

Lewandowski n'est pas contre rejoindre le PSG

Alors que le position d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain est de plus en plus délicate et que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat au mois de juin prochain, les dirigeants parisiens travaillent déjà leur futur recrutement. Si les dossiers Cristiano Ronaldo et Neymar ont été évoqués, celui menant vers l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski pourrait s'avérer plus facile à boucler.

L'international polonais semble effectivement enthousiaste quant à la possibilité de rejoindre le club de la capitale. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l'ancien joueur du Borussia Dortmund s'est déclaré "honoré" par les avances parisiennes. "Cela m'apporte beaucoup de satisfaction que les dirigeants du PSG s'intéressent à moi", a-t-il expliqué, avant de préciser "mais je suis focalisé sur mon travail au Bayern Munich."

De quoi laisser espérer une issue positive au mois de juillet prochain ? Avec ce PSG, tout semble possible...


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.