Football - Ligue 1

Les 6 options pour Zlatan Ibrahimovic en fin de saison

Les 6 options pour Zlatan Ibrahimovic en fin de saison

1. Une année de plus au PSG
Le Paris SG aurait d'ores et déjà formulé une offre claire au joueur : une saison de plus assortie d'une reconversion dans l'organigramme du club.

2. Un dernier gros contrat en Angleterre
Plusieurs clubs sont sur les rangs pour s'attacher les services du géant suédois, et non des moindres ! Manchester United en particulier aurait les faveurs de l'attaquant.
Ibrahimovic discute avec Manchester United

3. Une pré-retraite aux Etats-Unis
La MLS fait les yeux doux à Zlatan Ibrahimovic et notamment Miami, le club désormais dirigé par David Beckham. Les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils ont évolué ensemble durant une demi-saison sous les couleurs du PSG.
Zlatan : après le PSG, la MLS ?

4. Un retour à Milan
C'est la dernière piste avancée par la presse italienne. Le Milan AC offrirait à Zlatan un dernier contrat. L'épouse du joueur serait particulièrement attachée à la ville de Milan et militerait pour cette option.

5. Un retour à Amsterdam
Zlatan est nostalgique de ses débuts à l'Ajax et a dernièrement annoncé qu'il reviendrait au club. Quand ? Là est la question. Sans doute pas dès la saison prochaine, à vrai dire.
Ibrahimovic annonce son retour à l'Ajax... sans plaisanter !

6. Un contrat en or en Chine
C'est une option peu probable. Zlatan répète à l'envi qu'il se sent en pleine forme et souhaite rester dans une compétition de haut niveau la saison prochaine. Pour autant, les clubs chinois ont des arguments financiers particulièrement convaincants.
Un gros contrat chinois pour Ibrahimovic ?

Ibrahimovic aurait déjà fait son choix mais a décidé de ne pas l'annoncer avant l'été afin de rester pleinement concentré sur son objectif du moment : remporter la Ligue des champions avec le PSG.
Partir ou rester, Zlatan a déjà tranché... mais ne le dira pas avant l'été


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com







Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport