D’après les informations de L’Equipe, plusieurs clubs en Europe sont très énervés contre le PSG après le recrutement de Neymar et les envies du club français de recruter Mbappé.

L’Equipe affirme aujourd’hui que lors du comité exécutif de l’ECA (l’association des clubs européens), plusieurs clubs ont indiqué face au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, les critiques et la peur que certain club en Europe possède contre la puissance du PSG.

En premier la Juventus Turin, qui a peur de voir la redistribution de la hiérarchie des clubs en Europe. En deuxième, le Real Madrid, qui avait pourtant jusqu’à aujourd’hui des bonnes relations avec le PSG mais qui n’a pas aimé son arrivée de façon spectaculaire dans le dossier Mbappé, le Real qui pensait être le seul club dans ce dossier.

Pour rappel, hier, le journal Marca a annoncé dans son édition du jour que le PSG va ralentir les négociations dans le dossier Mbappé. La raison ? Les dirigeants des grands clubs européens ont adressé un petit message à Nasser Al-Khelaïfi pour lui dire de ne pas recruter le joueur de Monaco.

Les présidents s’inquiètent d’une concurrence déloyale entre les différents clubs en Europe. C’est pour cela qu’ils ont prévenu le président du club de la capitale pour le prévenir que si le PSG recrute la pépite du Rocher alors le club pourrait être touché par des sanctions de la part de l’UEFA.