Serge Aurier s’est rendu lundi matin au siège du PSG pour s’entretenir avec sa direction. Le latéral droit parisien est ensuite reparti sans parler à la presse.

Il faudra attendre un communiqué du Paris Saint-Germain, pour savoir ce qui s’est passé lors de l’entretien de Serge Aurier avec la direction du PSG. Convoqué par le club de la capitale dans le cadre d’un entretien préalable à une sanction disciplinaire, l’international ivoirien n’a pas souhaité répondre aux questions des nombreux journalistes présents devant le siège social du club à Boulogne-Billancourt. Un entretien qui a duré environ trois heures.

Pour rappel, Serge Aurier a été écarté du groupe parisien pour avoir tenu des propos insultants envers son entraîneur Laurent Blanc, ainsi que sur certains de ses coéquipiers sur le réseau social Périscope, trois jours seulement avant le match entre Paris et Chelsea, comptant pour les 8e de finale de la Ligue des champions.

Alors qu’un licenciement ou un passage en CFA jusqu’à la fin de la saison avaient d’abord été évoqués, il semblerait que les dirigeants parisiens aient décidé de faire preuve d’un peu plus de mansuétude. Laurent Blanc avait notamment déclaré vendredi que le temps faisait son effet et il se pourrait donc qu’Aurier reporte le maillot parisien avant la fin de la saison.