Football - Ligue 1

Houllier vers un retour à l'OL

Houllier vers un retour à l'OL

Jean-Michel Aulas avait annoncé lors de sa venue au Canal Football Club son intention de recruter un manager général pour la saison prochaine. Alors que les Gones plongent progressivement dans le ventre mou de la Ligue 1 et restent sur une série catastrophique d'une seule victoire en 10 matches, il semblerait que le président lyonnais soit passé à la vitesse supérieure.

Selon les informations de L'Equipe, "JMA" aurait un accord de principe avec Gérard Houllier. L'ancien coach des Rhodaniens (2005-2007) est actuellement directeur technique des New York Red Bulls, mais son contrat se termine au mois de juin prochain. D'ailleurs, les deux parties ne cachent pas leur rapprochement, puisque Houllier était présent dans les vestiaires lyonnais à l'issue du match entre Lyon et Marseille (1-1). Mais en attendant la venu officielle de l'ancien sélectionneur des Bleus, Jean-Michel Aulas devra trouver des solutions en interne...





à lire aussi

Buzz sport

Le Clasico un jour d'élection : Zidane président ? Espagne

Le Clasico un jour d'élection : Zidane président ?

Entre le premier tour de la présidentielle et un match décisif pour Monaco face à Lyon, l’avenir de la Liga se joue aussi dimanche. C’est le tournant d’une saison passionnante avec un dénouement proche. Dimanche soir (20h45) l’Espagne connaîtra donc peut-être son futur Roi. Une victoire du Real Madrid face au Barca dans ce clasico, donnerait obligatoirement le trophée au club de la capitale. Alors que si le Barca venait à s’imposer face au Real, La Liga serait totalement relancé et un sprint final passionnant s’amorcerait.