Football - Ligue 1

Courbis au chevet du Stade Rennais

Courbis au chevet du Stade Rennais

L'ancien coach de Montpellier débarque en Bretagne dans un rôle de conseiller sportif auprès du président du Stade Rennais, René Ruello. "Je l'ai appelé hier, et sa réponse a pas tardé il est d'accord pour venir jusqu'à la fin de l'année", a déclaré M. Ruello, en marge d'une conférence de presse de présentation de Yoann Gourcuff. Rolland "Courbis qui peut nous apporter son expérience, son vécu dans le football et peut-être nous aider à aller plus loin en rendant plus parfait ce qui n'est pas encore parfait", a-t-il ajouté.

"Le président m'a soumis l'idée. Moi je suis contre rien", a déclaré pour sa part l'entraîneur Philippe Montanier, qui a rappelé qu'il connaissait bien Rolland Courbis puisqu'il avait été son entraîneur lorsqu'il était gardien de but à Toulouse, au milieu des années 1990.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.