Football - Ligue 1

Ben Yedder entre Lyon et Marseille ?

Ben Yedder entre Lyon et Marseille ?

Des jours décisifs pour Ben Yedder. A 25 ans, l'artilleur toulousain arrive très certainement à un carrefour de sa carrière de footballeur professionnel. Déçu de ne pas avoir été transféré l'été dernier, Wissam Ben Yedder avait boudé pendant un bout de temps au Stadium avant de retrouver un peu le sourire et surtout le plaisir de jouer à la fin de l'année 2015. Aujourd'hui, le footballeur franco-tunisien qui a marqué 4 buts et effectué 21 passes décisives, pour le compte du TFC, est toujours à l'écoute en ce qui concerne le futur.

D'après L'Equipe, sa situation pourrait se décanter sérieusement lors de ce mercato hivernal. Plutôt que de filer à l'étranger, en prenant le risque de se griller, Wissam Ben Yedder pourrait passer par une autre étape française. Autrement dit, il pourrait tourner le dos à Toulouse et rejoindre une écurie susceptible de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Au premier rang des courtisans, on retrouverait notamment l'OM et l'OL. Ces deux clubs ont besoin d'un nouveau buteur pour cette seconde partie de saison. Au Vélodrome, l'entraîneur Michel a compris que trop de choses reposent sur les épaules de Michy Batshuayi.

En cas de blessure, de fatigue ou de passage à vide du Belge, il n'aurait pas d'autres munitions pour faire face. La venue de Wissam Ben Yedder le soulagerait grandement. Au Parc OL, qui sera inauguré face à Troyes ce samedi soir (20e journée de Ligue 1), les contre-performances de Claudio Beauvue incitent fortement Jean-Michel Aulas et consorts à accélérer la cadence pour la venue, par exemple, du natif de Sarcelles. Sa régularité au cours des trois dernières saisons (14, 16 et 15 buts) est appréciée par les Gones. Décidément, le duel OL-OM pour Wissam Ben Yedder risque d'animer nos journées en matière de transferts...

Vincent Bogard pour Top Mercato


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport