Football - Espagne

Le plan du Real Madrid pour Neymar

Le plan du Real Madrid pour Neymar

Après avoir calmé les ardeurs de Santiago-Bernabeu en nommant Zinedine Zidane, Florentino Perez veut désormais se concentrer sur la venue d'une grande star. Même si le Real Madrid ne pourra pas recruter lors des deux prochaines périodes du mercato, son président ambitionne de trouver un successeur à Cristiano Ronaldo. Âgé de 31 ans, le Portugais ne représente plus l'avenir de la Maison Blanche.

Dans cette optique, le quotidien Sport rapporte dans son édition de mercredi que le Real Madrid aimerait s'attacher les services de... Neymar, la star brésilienne du FC Barcelone. Décidé à affaiblir le grand rival, Florentino Perez sait que seule une proposition conséquente peut inciter les Blaugrana à lâcher l'ex-pépite du FC Santos, sous contrat jusqu'en juin 2018.

Alors que le coéquipier de Lionel Messi et Luis Suarez pourrait prolonger son bail en Catalogne, la Casa Blanca souhaiterait offrir un contrat de cinq ans et un salaire de 35 millions d'euros à l'international auriverde. Le Real Madrid aurait aussi l'intention de lui donner une prime à la signature à hauteur de 30 millions d'euros. A n'en pas douter, ces chiffres feront sûrement réfléchir le principal intéressé.

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit FC Barcelone sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport