Football - Espagne

Bale plus cher que Ronaldo

Bale plus cher que Ronaldo

Gareth Bale est bien le joueur de football le plus cher de l'histoire, devant son coéquipier du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Alors que le Real et la presse espagnole avaient évoqué un montant de 91 millions d'euros pour l'achat du Gallois à Tottenham, le site Football Leaks révèle, documents à l'appui que le montant déboursé par les Merengue serait en fait de 99,7 millions d'euros. Montant auquel il faut rajouter une prime de solidarité de 1 015 875 euros, ce qui fait un total de 100 759 417 euros.

Cette somme vient du fait que le Real a préféré régler le montant du transfert en 4 fois, avec une majoration à la clé. Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait pour sa part été acheté 94 millions d'euros par le Real à Manchester United.


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.