Football - Equipe de France

La bourde du week-end : Quand Deschamps envisage de convoquer Koulibaly... un international sénégalais !

La bourde du week-end : Quand Deschamps envisage de convoquer Koulibaly... un international sénégalais !

Didier Deschamps est la risée des réseaux sociaux depuis son intervention sur le plateau du Canal Football Club, dimanche soir. La raison ? Cette déclaration du sélectionneur des Bleus, lorsqu'il a été interrogé sur la concurrence au sein de la défense de l'équipe de France. "Il y a de la concurrence, a déclaré le sélectionneur des Bleus. Mathieu à Barcelone, Koulibaly à Naples", a expliqué la "Dèche" à Hervé Mathoux et son équipe de consultants.

Seul petit problème, si Mathieu est effectivement un international français (il a d'ailleurs déjà été sélectionné par Didier Deschamps), Koulibaly a pour sa part fait le choix du Sénégal. Une annonce faite par le joueur au mois de septembre dernier et qui s'est matérialisée par des convocations lors de matches officielles, pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le joueur de Naples n'est donc pas sélectionnable par Didier Deschamps. A lui de revoir son système de supervision.


Achetez ce produit Didier Deschamps sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !