Football - Equipe de France

Benzema pourra compter sur Le Graët

Benzema pourra compter sur Le Graët

Noël Le Graët n'abandonnera pas. Le président de la Fédération française de football fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Karim Benzema puisse disputer l'Euro 2016 avec les Bleus. Alors que l'ancien Lyonnais flambe actuellement avec le Real Madrid (16 buts en 15 matches de championnat), Le Graët s'est lâché pour nos confrères de L'Equipe Enquête, documentaire hebodmadaire de L'Equipe 21, diffusé le lundi soir.

"Cette affaire est navrante, elle nous gêne, mais il y a de l'affection. Parce que j'aime bien Benzema, on a l'impression que je deviens quelqu'un de malhonnête. Il faut dire quoi ? A mort l'Arabe ? Qu'est-ce que c'est que ces gens qui m'écrivent pour me dire "Benzema dehors" ? Certainement pas. Je gère cette affaire comme je l'entends", a expliqué l'ancien président de l'En Avant Guingamp.

Toujours est-il que Noël Le Graët devra attendre que la justice française se prononce. Car pour le moment, Benzema est toujours mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit", dans ce dossier. Il ne peut pour l'instant pas se retrouver en présence de Mathieu Valbuena, ni le contacter.


Achetez ce produit Karim Benzema sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.