Football - Ligue 1

FOOTBALL OM : Gomis c'est terminé, Vainqueur dans le doute

FOOTBALL OM : Gomis c'est terminé, Vainqueur dans le doute

D'après les dernières informations, Bafétimbi Gomis va s'engager avec Galatasaray dans les jours qui arrivent après avoir refusé une dernière offre de l'Olympique de Marseille. Cette offre a été jugée trop basse par les représentants du joueur avec un contrat ne portant que sur deux ans contre trois ans pour Galatasaray. Le club turc lui offre un très beau salaire de 3,4 millions d'euros par an pour l'attaquant de 31 ans.

Un autre joueur pourrait ne pas évoluer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine, William Vainqueur est dans le doute. "La volonté est là (de le garder) mais on ne peut pas faire n'importe quoi," indique une source interne au journal L'Équipe. Le joueur qui vient de réaliser une très belle saison avec l'OM et malgré la bonne santé financière du club serait obligé de concéder un effort financier pour continuer avec Marseille.

Si Vainqueur ne prolonge pas avec l'OM, devra trouver un autre milieu supplémentaire pour la saison prochaine et viendrait donc s'ajouter à la longue liste des demandes du coach phocéen.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com





Buzz sport

Le Portugal et le Mexique en demi-finales C. Confédérations

Le Portugal et le Mexique en demi-finales

Le groupe A de la Coupe des Confédérations a rendu son verdict. Le Portugal et le Mexique ont décroché leur billet pour les demi-finales. Grâce à des buts de Cristiano Ronaldo (33e sur penalty), Bernardo Silva (37e), André Silva (80e) et Nani (91e), le champion d'Europe 2016 a écrasé la Nouvelle-Zélande (4-0), qui repart bredouille avec trois défaites en trois rencontres. Les joueurs de Fernando Santos poursuivent leur route, comme les Mexicains venus à bout de la Russie (2-1). Le pays organisateur est donc éliminé. Dimanche, le Chili affrontera l'Australie et l'Allemagne défiera le Cameroun pour l'épilogue du groupe B.