Football - Copa America 2016

Argentine - Chili dès la phase de poules

Argentine - Chili dès la phase de poules

Il y aura plusieurs chocs lors de la phase de poules de la Copa America du centenaire cet été aux Etats-Unis. Le tirage au sort a notamment réuni dans le groupe D les deux finalistes de l'édition 2015, à savoir l'Argentine et le Chili, le tenant du titre. Le Panama et la Bolivie complètement cette poule.

Le Brésil a pour sa part été relativement épargné. Placée dans le groupe B, la Seleçao ne devrait pas avoir trop de mal à prendre la première place à l'Equateur, Haïti et au Pérou.

Ce sont les Etats-Unis, qui en tant que pays organisateur, ouvriront la compétition le 3 juin prochain, avec une confrontation face à la Colombie.


Groupe A :
Etats-Unis / Colombie / Costa Rica / Paraguay

Groupe B :
Brésil / Equateur / Haïti / Pérou

Groupe C :
Mexique / Uruguay / Jamaïque / Venezuela

Groupe D :
Argentine / Chili / Panama / Bolivie





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

[*BLOC3*] [*BLOC4*] [*BLOC5*]

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.