Football - Bundesliga

Le Bayern veut conserver Robben

Le Bayern veut conserver Robben

A 32 ans, Arjen Robben n'a pas de souci à se faire pour la suite de sa carrière. L'attaquant néerlandais restera au Bayern Munich la saison prochaine, affirme le patron du club Karl-Heinz Rummenigge, admettant cependant que le contrat n'est pas encore prêt. "Il restera au Bayern Munich, nous voulons qu'il reste", a assuré le président du directoire du quadruple champion en titre allemand, "et je crois que nous pourrons annoncer peut-être dès janvier la conclusion d'un accord, je suis très optimiste là-dessus (...) Nous sommes en bonne voie et très près d'un accord sur les derniers détails". Le Bayern n'a jamais fait mystère de son envie de continuer avec Robben, arrivé en 2009. Souvent blessé ces derniers mois, il est aussi souvent décisif lorsqu'il est au meilleur de sa forme.

Les négociations avec le père de Robben, qui est aussi son agent, portent sur le montant du salaire et sur la durée de la prolongation, selon la presse allemande.


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.