Tout juste appelé par Didier Deschamps en Equipe de France, Nabil Fekir sort d’une semaine très animée. Après son doublé lors du derby contre Saint-Etienne, le capitaine lyonnais a inscrit ses 10 et 11e buts.

 

Depuis le début de la saison, l’OL doit en partie son bon début en championnat à la performance ainsi qu’au niveau de Nabil Fekir. Actuellement troisième de la Ligue 1, Fekir a réellement passé un cap et la fonction de capitaine lui va parfaitement. Bruno Genesio a pris un risque en lui réservant le brassard de capitaine, mais un risque qui s’avère payant. Le joueur de 23 ans montre et exprime tout son potentiel avec ses 11 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison. Au vu de ses matchs, l’Atletico Madrid se serait même renseigné pour un éventuel transfert. Lors de la rencontre à domicile contre Metz, c’est le FC Barcelone en personne qui a supervisé le joueur formé à Lyon avec des indiques qui ont fait le déplacement jusque dans le Rhône. Deux grands d’Espagne suivi maintenant par un Grand d’Italie.

En effet, selon le média transalpins Tuttosport, la Juventus Turin aurait des vues sur Nabil Fekir et préparerait en coulisse une prochaine offre à venir lors du mercato hivernal. La Vieille Dame voit sûrement en Fekir le prochain remplaçant de Paulo Dybala. Affaire à suivre.

G. Zerbone