Cyclisme - Résultats

Debusschere remporte A travers la Flandre

Debusschere remporte A travers la Flandre

Le coureur de l'équipe Lotto s'est imposé au sprint, d'un boyau, devant le Français Bryan Coquard, qui a peut-être commis l'erreur de lever les bras au ciel un peu trop tôt, pensant à tort avoir course gagnée.

Le peloton est revenu in extremis sur le Belge Greg Van Avermaet, échappé à dix kilomètres de la ligne et qui n'a été rejoint que dans la dernière ligne droite.

"Nous avions tous la tête un peu ailleurs", a admis le vainqueur peu après l'arrivée. La course a donc bien eu lieu malgré de légitimes interrogations au lendemain d'attentats qui ont fait une trentaine de morts et 270 blessés dans la capitale belge. Certains coureurs avaient fait part de leurs réticences à disputer la course alors que d'autres ont été incapables de rejoindre la Belgique en raison de la fermeture de l'aéroport de Bruxelles-National, cible d'un des attentats. La formation espagnole Movistar n'a pu aligner que quatre coureurs (sur huit) et l'équipe allemande Giant a elle été contrainte de déclarer forfait.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.