Basket - NBA

Toupane signe 10 jours avec les Nuggets

Toupane signe 10 jours avec les Nuggets

Un nouveau Français en NBA ! Même si ce n'est que pour un contrat de 10 jours, l'ancien joueur de Strasbourg Axel Toupane s'est engagé avec Denver pour pallier la blessure de Danilo Gallinari, blessé pour un mois. Toupane évolue au poste d'arrière-ailier.

Agé de 23 ans, Toupane avait été testé par Toronto cet été, avant de finalement être coupé par les Raptors. Il s'était ensuite engagé avec l'équipe de D-League du Toronto 905, où il est parvenu à réaliser de belles performances, ce qui lui permettra d'avoir de nouveau sa chance. Il retrouvera l'un de ses compatriotes, Joffrey Lauvergne, qui évolue au poste d'intérieur chez les Nuggets.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.