Basket - NBA

Toupane signe 10 jours avec les Nuggets

Toupane signe 10 jours avec les Nuggets

Un nouveau Français en NBA ! Même si ce n'est que pour un contrat de 10 jours, l'ancien joueur de Strasbourg Axel Toupane s'est engagé avec Denver pour pallier la blessure de Danilo Gallinari, blessé pour un mois. Toupane évolue au poste d'arrière-ailier.

Agé de 23 ans, Toupane avait été testé par Toronto cet été, avant de finalement être coupé par les Raptors. Il s'était ensuite engagé avec l'équipe de D-League du Toronto 905, où il est parvenu à réaliser de belles performances, ce qui lui permettra d'avoir de nouveau sa chance. Il retrouvera l'un de ses compatriotes, Joffrey Lauvergne, qui évolue au poste d'intérieur chez les Nuggets.





à lire aussi

Buzz sport

Le Clasico un jour d'élection : Zidane président ? Espagne

Le Clasico un jour d'élection : Zidane président ?

Entre le premier tour de la présidentielle et un match décisif pour Monaco face à Lyon, l’avenir de la Liga se joue aussi dimanche. C’est le tournant d’une saison passionnante avec un dénouement proche. Dimanche soir (20h45) l’Espagne connaîtra donc peut-être son futur Roi. Une victoire du Real Madrid face au Barca dans ce clasico, donnerait obligatoirement le trophée au club de la capitale. Alors que si le Barca venait à s’imposer face au Real, La Liga serait totalement relancé et un sprint final passionnant s’amorcerait.