Basket - NBA

Quand Anthony perd son calme

Quand Anthony perd son calme

Carmelo Anthony a tout simplement adressé un jab du droit au visage de Sefolosha. Les arbitres ont regardé la vidéo de la scène avant d'exclure Anthony. Entre-temps, les deux hommes se sont invectivés et la sécurité a dû entrer sur le terrain pour que l'incident ne dégénère pas davantage. Avec ses 11 points, ses 6 rebonds et ses 2 interceptions pour un temps de jeu de 31 minutes, Tabo Sefolosha fut, par ailleurs, l'un des grands artisans de cette victoire d'Atlanta, qui met un terme à une série de trois défaites de rang à domicile. C'est lui qui a donné l'avantage pour la dernière fois à ses couleurs dans la prolongation sur un tir primé (89-88). C'est lui qui était au marquage de Derrick Rose lorsque ce dernier a perdu un ballon à 6 secondes du buzzer. C'est lui, enfin, qui a provoqué une faute sur Kristaps Porzingis sur l'ultime possession. Le pivot letton ne devait toutefois entrer qu'un seul lancer-franc sur trois pour sceller l'issue de cette rencontre.

Résultats
Golden State - Toronto 121 - 111
San Antonio - Phoenix 119 - 98
Atlanta - New York 102 - 98 a.p.
Detroit - Milwaukee 94 - 119
Portland - Sacramento 102 - 89
Denver - Minnesota 105 - 103
Chicago - Brooklyn 101 - 99
La Nouvelle-Orleans - LA Clippers 102 - 98
Washington - Indiana 111 - 105
Orlando - Charlotte 101 - 120





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.