Tony Parker reste prudent malgré le succès de San Antonio lors du match 1 de la finale NBA contre Miami. Le score est flatteur. Ça a été un match super serré. Ça s’est joué à la fin a analysé TP sur son site officiel. Il faut rester concentré. On sait que Miami est très fort mentalement. A nous de rester sérieux. Il faut gagner ce match. C’est important car c’est rare que le Heat perde deux matches de suite. On peut jouer beaucoup mieux.

Concernant la panne de climatisation, le meneur de jeu des Bleus n’a pas été perturbé : Avec la climatisation qui est tombée en panne, la salle était surchauffée. Beaucoup de joueurs ont souffert de la chaleur. Personnellement, ça ne me fait rien. J’ai l’habitude en Europe de jouer dans des salles chaudes comme celle-là. Donc cela ne m’a pas gêné, a-t-il ajouté, se montrant rassurant également sur son état physique.

Physiquement, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je ne savais pas trop comment ma cheville allait réagir. Le premier quart temps était un peu timide. Je voulais voir comment ça allait. Puis je suis monté en régime dans le match. Je me sentais de mieux en mieux. Quand ma cheville était bien chauffée, j’étais agressif. Je suis satisfait de mon premier match car je ne savais pas trop comment j’allais m’en sortir physiquement, a fait savoir TP à ce sujet.