à la une auto-moto

Flash auto-moto

Buzz auto-moto

Insolites People Conso

Influenceur sur les 24 Heures du Mans Auto / Sport et consommation

Influenceur sur les 24 Heures du Mans

Lors des 24 Heures du Mans, les écuries ont pour habitude d’inviter une flopée de journalistes et de VIP à leurs côtés pour suivre l’événement. Alors qu’elle présentait sa GT-R LM Nismo, Nissan n’a pas failli à la règle et a contacté la rédaction de Sport.fr pour lui proposer de vivre la course de l’intérieur. Un immense privilège que nous ne pouvions refuser. C’est donc dans des conditions exceptionnelles que la marque japonaise nous a reçus au Mans dès le vendredi soir. Parmi les invités figuraient des influenceurs. Passés maîtres dans l’art du maniement des réseaux sociaux, les influenceurs exercent leur talent sur facebook, twitter, instagram ou encore Youtube. Boudés par les journalistes, dragués par les marques, ils constituent aujourd’hui un acteur incontournable de l’univers médiatique. Gérard Trang, photographe talentueux dont le compte instagram enregistre 148 000 abonnés, a accepté de répondre à nos questions. Portrait.

Sport Business