La France bat la Chine et se prépare pour un choc face à la Grèce

Photo of author

By Thibault Simon

Les hommes de l’équipe de water-polo de France ont enregistré leur deuxième victoire consécutive aux Championnats du monde de Doha en dominant la Chine en poule.

L’équipe de France masculine de water-polo a remporté sa deuxième victoire consécutive dans les Championnats du monde à Doha, en battant la Chine (16-9) lors de leur deuxième match de poule. Après leur succès initial contre le Brésil, les Bleus maintiennent leur élan positif dans la compétition. Thomas Vernoux, le joueur marseillais, a été une fois de plus l’élément clé de l’équipe française en marquant six buts, confirmant ainsi sa réputation en tant que l’un des meilleurs joueurs du monde.

Le prochain défi pour les joueurs de Florian Bruzzo sera contre la Grèce, vice-championne du monde en titre, dans leur dernier match de poule. Malgré cette rencontre à venir, les Bleus sont déjà assurés d’une place aux Jeux olympiques de Paris dans six mois en tant que pays-hôte, ce qui ajoute une dimension particulière à leur participation actuelle dans les Championnats du monde.