NBA : L’histoire d’amour entre Damian Lillard les Trail Blazers de Portland touche à sa fin

Meneur de jeu des Blazers de Portland depuis la nuit des temps, Damian Lillard pourrait bel et bien quitter la franchise de l’Oregon dans les prochains jours. Un trade est plus que jamais d’actualité pour celui que l’on surnomme ‘Dam Time.’

Meneur de jeu des Blazers, Damian Lillard est sur le départ. Selon les derniers renseignements du journaliste ‘d’ESPN’‘ Brian Windhorst, le président de Portland aurait finalement pris la décision de se séparer de sa star avant le 9 octobre prochain, soit la date de départ pour le camp d’entraînement et la préparation de la saison en NBA.

Une telle décision du bord signifie donc qu’une offre satisfaisant est arrivée sur la table et certaines rumeurs évoquent un départ de Lillard ‘dans les prochaines 24 heures’. Le spécialiste de ‘AZ Sports’ John Gambadoro évoque lui un trade à trois ou quatre équipes impliquant les Phoenix Suns et Deandre Ayton, même si Miami semble toujours dans le coup avec un trade de Tyler Hero qui est conscient de la situation. Affaire à suivre…