Dee Bost quitte l’ASVEL ! Le meneur de jeu américain a trouvé un accord avec le club de Betclic Elite pour le rupture de son contrat.
Dee bost n’est plus un membre de l’équipe de l’ASVEL ! Ce mercredi, le club de Villeurbanne a annoncé avoir trouvé un terrain d’entente avec le joueur qui porte les couleurs de la Bulgarie pour une résiliation de contrat. Le joueur, natif de Caroline du Nord mais devenu international bulgare, était arrivé à l’Asvel en provenance de l’équipe turque de Galatasaray en janvier pour remplacer le décevant Parker Jackson-Cartwright. Le club rhodanien n’a pas donné plus de précision sur les raisons de ce départ ni sur la destination du joueur.
Un départ important pour l’ASVEL qui a tout de même recruté près de neuf joueurs depuis le début de l’été. Mbaye Ndiaye (Blois), Boris Dallo (Cholet), John Egbunu (Gaziantep/Turquie), Frank Jackson (Salt Lake City/G-League), Noam Yaacov (retour de prêt, Hapoel Jerusalem/Israël), Paris Lee (Panathinaïkos/Grèce), Mike Scott (Nancy), Timothé Luwawu-Cabarrot (Olimpia Milan), Edwin Jackson (Minorque/Espagne).
En revanche 7 joueurs ont fait leurs valises. Zacharie Risacher (Bourg, prêt), Antoine Diot (Roanne), Jonah Mathews (Besiktas Istanbul/Turquie), Retin Obasohan (Derthona/ Italie), Yves Pons (Gerone/Espagne), Amine Noua (Hapoel Holon/Israël), Alex Tuys (Ruta Moscou/Russie).

