Wimbledon : La femme de Benjamin Bonzi est une ancienne gagnante de Koh-Lanta !

Le tennisman français de 29 ans, Benjamin Bonzi est souvent resté dans l’ombre de grands joueurs français comme Gaël Monfils ou Richard Gasquet. Mais sa victoire au premier tour de Wimbledon contre l’ex numéro 1 mondial Daniil Medvedev l’a projeté au premier plan avec notamment une petite surprise. 

Juste stratosphérique. Alors que Benjamin Bonzi a navigué toute sa carrière entre la 40 et la 100ème place à l’ATP, le natif de Marseille, plutôt discret d’habitude, a réalisé la performance de ce début de Wimbledon. Il a sorti Daniil Medvedev, 9e mondial et ancien numéro 1 mondial, en quatre sets accrochés (7‑6, 3‑6, 7‑6, 6‑2 ) au premier tour du Grand Chelem anglais. Une performance inattendue qui a fait sourire tous les supporters français de tennis. L’actuel 64ème mondial arrive donc sur le devant des projecteurs et c’est le nom de sa compagne qui a fait énormément parler. 

Une réelle aventurière

Il se trouve que Benjamin Bonzi partage sa vie avec l’ex-gagnante de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes en 2021, Maxine Eouzan. Un couple discret qui s’est formé en 2018 alors que cette dernière travaillait en tant qu’hôtesse à Roland Garros. Une belle histoire qui dure dans le temps et est revenue au premier plan avec ce succès. Et la belle odyssée n’est pas encore finie pour le tennisman français puisqu’il affrontera au second tour de Wimbledon l’Australien Jordan Thompson. Un match largement à sa portée au vu de sa première très belle performance. Il aura besoin de mental pour continuer son aventure britannique, s’il a besoin d’un conseil, sa femme devrait pouvoir lui donner un coup de main, son expérience à Koh Lanta ne pourra qu’être un plus !

Quitter la version mobile