Le Français Ugo Humbert a vu son parcours s’arrêter en quarts de finale du Bastide UTS Nîmes après une défaite cruelle face à Alexander Bublik (3-2).
Pourtant, le Messin avait idéalement lancé sa rencontre en remportant les deux premières manches et en se procurant trois balles de match. Mais le Kazakhstanais a su renverser la situation pour pousser Humbert jusqu’à la mort subite, où il a finalement fait la différence.
Seul représentant tricolore dans cette édition 2026 disputée dans les arènes de Nîmes, Humbert peut nourrir des regrets tant il semblait en contrôle. Cette élimination intervient à quelques jours du Monte-Carlo Masters, où il tentera de rebondir et de lancer pleinement sa saison sur terre battue. Malgré cette sortie frustrante, le Français a montré des signes encourageants avant les prochaines échéances importantes du circuit.
BIENVENUE À NÎMES 🇫🇷⚔️
— Avantage Tennis 🎾 (@AvantageTennis_) April 3, 2026
Avantage Tennis est accrédité pour les deux jours à l’@uts_tour_ de Nîmes. 🫡📲
Humbert, Bublik, Ruud ou encore Auger-Aliassime sont présents dans l’arène… 🔥 pic.twitter.com/pXhYRinWen
