Ugo Humbert ne disputera pas le Rolex Paris Masters qui débute ce lundi. Il jette l’éponge.
Mauvaise nouvelle pour le numéro un français, Ugo Humbert qui déclare forfait pour le Masters 1000 de Paris, où il avait été finaliste en 2024, en raison d’une blessure au dos, a annoncé lundi la Fédération française de tennis, au premier jour du tournoi. Il souffre « d’une blessure au dos contractée la semaine dernière au tournoi de Bâle », où il avait dû abandonner en demi-finales, précise la FFT dans un communiqué.
« Je suis triste d’annoncer que je ne vais pas pouvoir participer au tournoi cette année. A la suite de mon retrait à Bâle où j’ai ressenti des douleurs au dos, il est préférable pour moi de privilégier le repos », explique le Français, cité dans le communiqué. Le Messin de 27 ans, finaliste de l’ATP 250 de Stokcholm (dur indoor) ce mois-ci, est gêné par des douleurs au dos depuis qu’il se l’est bloqué à l’entraînement en juillet. Il est remplacé par son compatriote Valentin Royer (59e), lucky loser, qui affrontera au premier tour l’Espagnol Alejandro Davidovich (15e).
2024 finalist Ugo Humbert withdraws from the tournament. We wish him a speedy recovery 🫶❤️🩹 #RolexParisMasters pic.twitter.com/fJIqEuxzUx
— ROLEX PARIS MASTERS (@RolexPMasters) October 27, 2025
