L’affiche s’annonce alléchante, après les démonstrations de force d’Alexander Bublik et d’Alex De Minaur ce jeudi.
Le Kazakh Alexander Bublik s’est offert une victoire éclatante (7-6, 6-2) face à Taylor Fritz pour rallier les quarts de finale du Rolex Paris Masters. Dans un match à sens unique, le fantasque Bublik a dominé l’Américain en deux manches expéditives, concluant la rencontre sur un retour gagnant plein de rage après quatre balles de match. Solide au service et tranchant dans l’échange, le 33e mondial a totalement étouffé un Fritz impuissant, breaké à deux reprises dans le second set. Une prestation autoritaire qui confirme la belle forme du Kazakh en cette fin de saison.
En quarts de finale, Bublik affrontera Alex De Minaur, tombeur sans trembler du Russe Karen Khachanov (6-2, 6-2). L’Australien, impressionnant de régularité et d’agressivité, a validé par la même occasion son billet pour les ATP Finals à Turin. Ce duel entre deux joueurs en confiance promet une opposition explosive : la puissance et la créativité de Bublik face à la vitesse et à la rigueur de De Minaur, pour une place en demi-finale du tournoi parisien.
Sealed with a 💥
— Tennis TV (@TennisTV) October 30, 2025
Alexander Bublik reaches his first #RolexParisMasters quarterfinal with a 7-6 6-2 victory over Fritz. pic.twitter.com/8sD94XXdh2


